Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pâtissons du Montois
Les Pâtissons du Montois
23 mars 2009

Commande viande de chevreaux

Bonjour à tous. Pour ceux qui sont intéressés par la commande de viande de chevreaux, notre producteur vient de me préciser qu'ils font 5 à 7 kilos, voire 8 kilos pour les plus gros. La vente peut se faire par chevreau entier ou moitié. Le prix est de 14EUR par kilo. Il est possible de demander à ce que la viande soit pré-découpée. Pour les personnes intéressées, merci de m'en informer d'ici le 24 mars au soir. Voici qui répond aux interrogations que plusieurs d'entre vous ont eues ... Je réceptionne vos commandes jusqu'à demain soir. Livraison (date et lieu) à confirmer Frédérique Référente fromages ... et chevreaux.
Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> je recherche du cabrie pour debut septembre 2009,pour 50 pers environ ,cela est possible ??.<br /> je ne connais pas la meilleur periode pour l abattage . si s'est possible a quelle prix ,transport ?.<br /> cordialement
Les Pâtissons du Montois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité