Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pâtissons du Montois
Les Pâtissons du Montois
7 janvier 2010

Prosper nouvel an

Bonjour à tous, Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2010. Et pour celles et ceux qui savent que je m'active dans l'économie solidaire, je vous invite à visiter ce nouveau site http://boutique.esgrup.org ; directement du producteur au consom'acteur pour bénéficier de tarifs préférentiels. Pour l'ouverture de la boutique, profitez de remises allant jusqu'à -25% à partir du 1er janvier 2010, dégressives jusqu'au 15 janvier. Merci de diffuser l'info dans vos réseaux respectifs. Inscrivez-vous dès maintenant sur la newsletter pour suivre l'évolution de notre catalogue. Amicalement, Prosper.
Publicité
Commentaires
Les Pâtissons du Montois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité