Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pâtissons du Montois
Les Pâtissons du Montois
3 novembre 2009

Contrat fromage

Désolé pour le manque d'info sur ma non venue, mais nous sommes en pleine restructuration, Julien ne s'associant plus avec nous il nous faut revoir notre organisation. Je n'ai plus de fromages pour la saison (mise à part des cailloux) et pas seulemment pour les Patissons,je ne fait plus les marchés non plus. Retour au printemp si tout va bien Je vais donc faire les comptes et rembourser les contrats encaissés intégralements Pour les autres il est bien évident que je n'encaisserais pas les chéques pour des fromages qui n'ont pas été livrés .je vous préviendrai une semaine avant et s'il y a des absents je verais avec Fréderique ou Claude cordialement Jean-Marc
Publicité
Commentaires
Les Pâtissons du Montois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité