Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pâtissons du Montois
Les Pâtissons du Montois
1 octobre 2009

Petit groupe de travail...

Bonjour,

Suite a la reunion de bureau d'hier soir, je me suis nommee responsable de constituer un petit groupe qui aura la charge:
-de definir les criteres prioritaires de notre futur lieu de distribution
-d'etudier les diffentes propositions voire d'effectuer des recherches.
A moi seule, je ne peux pas constituer un groupe !!! Alors que les bonnes volontes se fassent connaitre ...
Je pense que cela ne representera pas un grand investissement en temps (une reunion voire deux, et quelques visites).
Merci et a vendredi.
Christine

Publicité
Commentaires
Les Pâtissons du Montois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité