Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pâtissons du Montois
Les Pâtissons du Montois
30 juillet 2009

attention : changement date distribution yaourts

Bonjour,

La distribution de lait et de yaourts prévue initialement le 31 juillet est reportée au vendredi 7 août
(Christelle et Lydia ayant un contre temps de dernière minute - elles s'en excusent vivement auprès de vous).

1) si vous avez passé commande pour le 31 juillet et que vous pouvez venir chercher votre commande le 7 août : vous n'avez rien à faire, je reporte votre commande à l'identique pour le 7 août

2) si vous avez passé commande pour le 31 juillet et que vous ne pouvez pas venir chercher votre commande le 7 août : envoyez moi un mail à mon adresse perso pour annuler votre commande : mn77@free.fr

3) si vous n'avez pas passé commande pour le 31 juillet, vous pouvez passer commande pour le 7 août avant le dimanche 2 août au soir en m'envoyant votre commande : mn77@free.fr

désolé à nouveau pour ce contre temps...

Mehdi

PS : vous pouvez aussi aller directement chercher du lait et des yaourts à la ferme chez Christelle (penser à me prévenir en cas d'annulation de commande)
du mardi au samedi de 14h à 19h (fermeture du 17 au 26 août)
voir le site : http://www.fermedupetitremy.com/

Publicité
Commentaires
Les Pâtissons du Montois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité