Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pâtissons du Montois
Les Pâtissons du Montois
27 juillet 2009

CHOU RAVE GLACE AU MIEL

Voilà je viens de trouver cette recette et pour les accrocs au miel comme Nous je crois que ça doit être un régal (en tout cas moi je vais tester)
Pour une fois que je ne teste pas ou que je ne connais pas avant de vous la donner, vous allez pas m'en vouloir j'espère!!!

CHOU RAVE GLACE AU MIEL

INGREDIENTS       

Pour 4 personne(s)

- 1 kg de choux rave
- 50 gr de beurre
- 1 cuillère à soupe de miel
- Sel
- 1 pincée de muscade
- 1 pincée de cannelle en poudre
- 1 litre de bouillon de volaille ou 1/4 de bouillon cube

PREPARATION

- Eplucher les choux en enlevant la peau un peu épaisse.
- Détailler les choux en quartier de 2 cm d'épaisseur
- Mettre les choux dans un cocotte
- Ajouter le beurre, le miel, le sel et les épices
- Ajouter le bouillon ou de l'eau avec un cube
- Cuire à couvert pendant 1/4 d'heure
- Vérifier la cuisson avec un couteau
- Dès que les choux sont tendre, retirer le couvercle et laisser évaporer le liquide à feu vif.
- Enrober pour faire briller les choux sans les colorer et stopper la cuisson aussitôt.


Bon appétit!!!!

Mischa

Publicité
Commentaires
Les Pâtissons du Montois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité